Format date - Word

Paugault
Bonjour,
Je désire utiliser la fonction "Publipostage" de Word et Access (Office
2003).
Mon fichier Access contient des dates en format abrégé (AAAA-MM-JJ) et une
fois fusionnées dans Word, les dates s'inscrivent en anglais (MM-JJ-AA).
Comment conserver le format d'Access dans un document de Word ?
Merci de m'aider à corriger ce problème car j'ai essayé à peu près toutes
les solutions qui pouvaient me venir à l'esprit.

Circé
Bonjour

Solutions ici :
http://faqword.com/index.php/faq/publipostage/412