Format des dates : Americain ET Français

Le
Franck
Bonjour,
avant de poser cette question, j'ai regardé sur le net la gestion des dates
dans Excel et j'avoue que je suis un peu perdu.

J'ai créé une fonction qui prend une date en parametres.
Lorsque je passe une cellule en référence contenant une date au format
dd.mm.yyyy, ca marche très bien.

Si je saisie directement la date dans le popup de saisie de paramètres, ca
ne marche que si je la saisie en americain au format mm.dd.yyyy !!

Si quelqu'un avait des pistes.
Merci d'avance de votre aide.

Ps: Dans les regional Settings, aucune trace de "USA" que du French.
Daniel.C
Le #18199991
Bonjour.
VBA ne connait que le format américain. Poste ton code.
Cordialement.
Daniel