"Format de cellule", personnalisée

Troxsa
Bonjour a tous

Une personne serais me dire ou m'expliquer sa

dans un clic droit d'une celulle "Format de cellule", personnalisée et
dedans il y a des formats avec des # ##
ou encore sa _-* # ##0,00 ....

j'aimerai bien savoir a quoi correspond les symboles #, *, -, /, _, @, les
??/??

merci

papou
Bonjour Troxsa
Quelques explications ici :
http://www.excelabo.net/xl/formats.php
Cordialement
Pascal

"Troxsa" a écrit dans le message de
[...]

Troxsa
Merci je vais voir ça de plus pres :-)
y a pas mal de chose on dirais bien

@++
C15
Bonsoir

Les # permettent de ne pas afficher les 0 non significatifs et afficher les
grands nombres par groupes de 3 chiffres.
Les 0 indiquent le nombre de chiffres à afficher obligatoirement

Pour être clair :

si format # ##0,00 affichage 123,00 si saisie 000000123,00
(les 0 qui ne servent à rien ne sont pas affichés)
1,00 si saisie
1
si format 00 000,00 affichage 00 123,00 si saisie 000000123,00 (00
000 affiche 5 chiffres avant la virgule)
00 001,00 si saisie 1

C15