Format de cellule récalcitrant

2 réponses
ManBas
Re-bonjour,
J'ai (plusieurs fois) des cellules au format personnalisé hh:mm, tout
baigne.
Pour 2 d'entre elles, elles me renvoient sans faiblir un format décimal
(0,xxxxx)
Pourtant la vérification du format est effectuée (c'est bien hh:mm). Je l'ai
modifié puis re-installé: toujours rien.
J'ai essayé un copié-collé à partir des cellules où tout fonctionne: rien à
faire!
Quel est votre avis?

2 réponses

ManBas
Pardon, ça y est j'ai trouvé:
Dans le userform j'avais un textbox.value=range("cellule").value en plus du
textbox.value=format([cellule],"hh:mm").
"ManBas" a écrit dans le message de news:
%
Re-bonjour,
J'ai (plusieurs fois) des cellules au format personnalisé hh:mm, tout
baigne.
Pour 2 d'entre elles, elles me renvoient sans faiblir un format décimal
(0,xxxxx)
Pourtant la vérification du format est effectuée (c'est bien hh:mm). Je
l'ai modifié puis re-installé: toujours rien.
J'ai essayé un copié-collé à partir des cellules où tout fonctionne: rien
à faire!
Quel est votre avis?

Daniel
Bonjour.
Tu veux dire que tu as copié une cellule "normale" et que là où tu l'as
copiée, le résultat est anormal ?
Sinon, la virgule est-elle bien ton signe décimal ? la valeur est-elle
saisie ? as-tu essayé de ressaisir une valeur dans cette cellule ?
Cordialement.
Daniel
"ManBas" a écrit dans le message de news:
%
Re-bonjour,
J'ai (plusieurs fois) des cellules au format personnalisé hh:mm, tout
baigne.
Pour 2 d'entre elles, elles me renvoient sans faiblir un format décimal
(0,xxxxx)
Pourtant la vérification du format est effectuée (c'est bien hh:mm). Je
l'ai modifié puis re-installé: toujours rien.
J'ai essayé un copié-collé à partir des cellules où tout fonctionne: rien
à faire!
Quel est votre avis?