Format de cellules trop nombreux

Virginie
Bonjour
Depuis quelques jours, Excel me met ceci quand je veut
changer la couleur d'une cellule, mettre en
gras,centrer,ect... "formats de cellules trop nombreux"
que faut-il faire. Auriez-vous une solution!!

Virginie

Hervé Branchu
Bonjour Virginie

Consultez la note suivante qui mentionne le phénomène
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;213904

Sachez que dans une feuille de calcul excel la limitation en ce qui concerne les formats de cellule différent est de l'ordre de 4000

--
Bonne journée

Virginie
Bonjour Hervé,