Format de date dans les table

2 réponses
Paul
Bonjour à tous,

Avec MS Project 2000 SP1.

Dans les tables, comment obtenir un format de date affichant le nombre de
semaines depuis le début du projet ?
Par exemple, pour les champs début et fin.

Si c'est pas possible, comment programmer un champ Début1 (par exemple) pour
qu'il affiche le nombre de semaines depuis le début du projet ?

Merci d'avance.
Paul

2 réponses

JF Morvan - MVP Project
Bonjour Paul,

On peut envisager la formule suivante dans le champ Numero1 :

Int(([Fin]-[Début du projet])/7)+1

Cordialement,

Jean-François Morvan
www.stk-management.fr

"Paul" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Avec MS Project 2000 SP1.

Dans les tables, comment obtenir un format de date affichant le nombre de
semaines depuis le début du projet ?
Par exemple, pour les champs début et fin.

Si c'est pas possible, comment programmer un champ Début1 (par exemple)
pour

qu'il affiche le nombre de semaines depuis le début du projet ?

Merci d'avance.
Paul

Bonjour à tous,

Merci JF. Je n'avais pas lu cette réponse.
DateDiff répond aussi à mon problème.

Paul

"JF Morvan - MVP Project" a écrit
dans le message de news:
Bonjour Paul,

On peut envisager la formule suivante dans le champ Numero1 :

Int(([Fin]-[Début du projet])/7)+1

Cordialement,

Jean-François Morvan
www.stk-management.fr

"Paul" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Avec MS Project 2000 SP1.

Dans les tables, comment obtenir un format de date affichant le nombre
de

semaines depuis le début du projet ?
Par exemple, pour les champs début et fin.

Si c'est pas possible, comment programmer un champ Début1 (par exemple)
pour

qu'il affiche le nombre de semaines depuis le début du projet ?

Merci d'avance.
Paul