format de date US ds publipostage - office XP

sb
Bonjour,

A partir d'une requête Access, je réalise un publipostage dans Word. Mon
problème est que, à l'arrivée dans le document principal, le champ date
s'affiche au format US : mois/jour/année. Les paramétres régionaux sont
apparement au bon format ; OS : Windows XP.

Savez-vous de quoi cela peut provenir, ou tout du moins, comment faire pour
avoir le bon format ?

Circé
Bonjour,

Il faut que tu utilises DDE pour résoudre ton problème.
Va voir dans la faq :
http://faq.ms.word.free.fr/Publipostage/Publipostage.htm

Circé
http://faq.ms.word.free.fr/

> [...]