format de fichiers audio

haimer
bonjour
je voudrais savoir si quelqu'un connait un programme me permettant de lire
des fichiers audio ayant une extension ".rm" et ".ram". j'ai essayé de les
lire avec winamp et windows media player mais ce n'est pas possible.
merci pour votre aide...

FDDKDR
Bonsoir,

"haimer" a écrit dans le message de
[...]

Ce sont des fichiers Real Media, donc à lire avec le Real Player ...
Ou une alternative ici, mais ... jamais testé ;-)
http://www.free-codecs.com/download/Real_Alternative.htm

Cordialement,

FDDKDR