Format de message de réponse

pascalsai
Bonjour,

Comment peut-on modifier les caractères de séparation du message d'origine
et du message de réponse lorsque l'on clique sur "répondre"
Actuellement le caractères de séparation est "-" (très peu esthétique).
Est-il possible d'utiliser plutôt "_" ou un trait tout du long de la ligne ?

Lorsque je réponds à un message, c'est Word 2002 qui est utilisé pour
rédiger la réponse

Merci de votre aide

pascal

JièL Goubert
Bonjoir(c) pascalsai

Bonjour,

Comment peut-on modifier les caractères de séparation du message d'origine
et du message de réponse lorsque l'on clique sur "répondre"

A ma conaissance ce n'est pas possible avec Outlook

Lorsque je réponds à un message, c'est Word 2002 qui est utilisé pour
rédiger la réponse

c'est pas une trés bonne idée, le code généré par Word est TRES lourd et
pas compatible avec tous les progs de messagerie

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT