format degrés minutes secondes

1 réponse
LS99
Bonjour à tous,

Quelqu'un connait-il un format personnalisé pour afficher dans une cellule
un nombre décimal en xx° xx' xx"xxx, ou bien à défaut, une macro qui
convertirait un couple de nombres en coordonnées longitude, lattitude ?

Merci d'avance

1 réponse

Patrick BASTARD
Bonjour, *LS99*

http://xlwiki.free.fr/wiki/wakka.php?wiki=HeuRes

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Bonjour à tous,

Quelqu'un connait-il un format personnalisé pour afficher dans une
cellule un nombre décimal en xx° xx' xx"xxx, ou bien à défaut, une
macro qui convertirait un couple de nombres en coordonnées longitude,
lattitude ?

Merci d'avance