format des données dans la fonction CONCATENER

PA
Bonjour,

J'ai des cellules contenant des dates. Lorsque j'utilise=20
la fonction concatener avec ces cellules, le format du=20
r=E9sultat ne donne pas des dates mais des nombres.

exemple
A1=3Doctobre 04
A2=3Dnovembre 05
A3=3Dconcatener("entre ";a1;" et ";a2)

Le r=E9sultat de A3 me donne : entre 38261 et 38596

Comment faire pour obtenir entre octobre 04 et novembre=20
05 ?

Merci

PA

ru-th
Salut PA

=texte(a1;"mmmm aa") & " entre " & "texte(a2;"mmmm aa")

a+
rural thierry

"PA" a écrit dans le message de news:
12d001c3ae81$e8c589a0$
Bonjour,

J'ai des cellules contenant des dates. Lorsque j'utilise
la fonction concatener avec ces cellules, le format du
résultat ne donne pas des dates mais des nombres.

exemple
A1=octobre 04
A2=novembre 05
A3=concatener("entre ";a1;" et ";a2)

Le résultat de A3 me donne : entre 38261 et 38596