Format des donnees perdues lors dune requete pivottable

serge
Bonjour,

Jai une table x avec des chiffres definis xxx,xxx.xx (en gros ils sont
formates proprement).
Cependant quand je fait une requete pivottable sur cette table, je perds le
format de ces nombres et je nai pas trouver comment les redefinir.

Avez-vous une idee?

Merci encore!

Serge

Tisane
Bonjour Serge,

[...]

As-tu essayé le clic droit | Propriétés dans la colonne numérique de ta
requête et d'indiquer le format dans la propriété du même nom ?

--
Tisane

serge
Bonjour,
Jai en effet le acces au propriete, mais je ne sais pas quoi y ecrire...
quel est le format pour 999,999.99

Merci encore.

Serge

Bonjour Serge,