Format des nombres dans un graphe ACCESS

Saidou
Bonjour

J'ai créé un graphe à partir d'ACCESS 2000. Je souhaite que les nombres qui
apparaissent dans la table des données utilisent le séparateur de milliers.
Il faut préciser que mon graphe est basé sur une requête. Dans les propriétés
du champ des données j'ai bien choisi le format standard (ce qui présente
bien les nombres avec séparateurs de milliers).

Malheureusement ce format n'est pas pris en compte dans le graphe.

Alors comment faire pour que les nombres utilisent le séparateur de milliers
dans mon graphe ?

Vos expériences réussies sont les bienvenues.

Saidou

david
Salut,

1° possibilité
modifies directement dans ton graphique le format de nombre sur tes
axes.

2° posssibilité
utilise la fonction 'format(monChamp, "standard")' dand ta requêtes

A+, david
Saidou
Merci de ta réaction mais cela ne résoud pas le problème.
En fait les nombres apparaissant sur l'axe des ordonées sont bien formatés
en utilisant le séparateur de milliers.
Par contre les nombres figurants dans la table des données qui affiche les
valeurs ne sont pas formatés.

Et à ce niveau, j'ai beau cherché, je ne vois pas où faire le paramétrage
pour formater les nombres.

Format(Monchamp,"Standard") est une string et non un nombre; ce qui fait que
ma courbe n'est même pas dessinée si j'utilise cette technique (Normal,
puisque ce sont des nombres qui sont attendues).

Au secours.
--
Saidou