format des numéros de téléphone dans Outlook

pk408adeb
Bonjour à vous,
J'ai recherché dans ce Newsgroup une solution à mon problème et ne l'ai pas
trouvée. Donc voici, pour une raison mystérieuse, mes numéros de téléphone
ont changé automatiquement alors qu'ils sont restés les mêmes pendant des
mois. Je m'explique: tous mes numéros de téléphone sont configurés comme suit
de base dans Outlook +96638579780 (exemple pour un numéro de téléphone en
arabie saoudite dont le code est 966 et le code de la ville est 03.
Tout à coup mes numéros sont devenus 966 38579780 (donc sans le signe + et
lorsque je rajoute le + manuellement et que je supprime l'espace après le
code pays, le signe + reste mais l'espace après le code pays revient
inlassablement.
J'ai vraiment besoin que les numéros restent configurés sous leur forme
+9663.... car je synchronise mes contacts avec mon PDA (qui fonctionne sous
Windows mobile 2003 SE).
Merci d'avance pour votre aide
Arlette

-=lolol=-
Bonjour pk408adeb

amha ton numéro doit être stocké dans outlook sous la forme +966 (0)
38579780 et le problème est du coté de ton pocket PC qui doit l'accepter
comme ça ...

hth
@+lolo