Format d'un détail d'un TCD

1 réponse
thaomas
Bonjour,

Lorsqueu je clique deux fois sur une valeur d'un Tableau croisé dynamique,
toutes les cases qui contiennent des nombres sont converties en € suédois,
alors que j'aimerais qu'elles gardent le format des données sources.

Que puis je faire?

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Peux-tu poster un classeur exxemple sur www.cjoint.com ?
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

Lorsqueu je clique deux fois sur une valeur d'un Tableau croisé dynamique,
toutes les cases qui contiennent des nombres sont converties en ¤ suédois,
alors que j'aimerais qu'elles gardent le format des données sources.

Que puis je faire?