Format disque USB decodeur C+

Le
alain denis
Bonjour,

On vient de me changer mon decodeur C+ pour un decodeur C+ HD. Il y a sur ce
decodeur deux prises USB pour des "disques durs externes certifiés C+".
J'ai essayé de brancher un disque USB 2.0 sur ces prises, mais sans
resultat.Le disque se met bien en route mais n'est pas reconnu par le
decodeur quand on rentre dans les menus.
Quelqu'un connait-il le format de ces disques certifiés ( fat16,fat32,ntfs,
propriétaire), ainsi que la structure a creer sur le disque pour qu'il soit
reconnu et utilisable.
--

Alain
Emmanuel Florac
Le Fri, 14 Mar 2008 16:20:53 +0100, alain denis a écrit :

Quelqu'un connait-il le format de
ces disques certifiés ( fat16,fat32,ntfs, propriétaire), ainsi que la
structure a creer sur le disque pour qu'il soit reconnu et utilisable.

Je n'en sais rien, mais sur la freebox HD ça marche et on peut aussi
avoir Canal :)

--
Sutor ne ultra Crepidam.

Droopy191

[...]

Salut,

Il ne faudrait pas un abonnement spécifique pour cette fonction ?
J'ai renoncé à trouver la réponse sur le site de C+, c'est le b.....

--
DR