format document

2 réponses
Davidbeau
bonjour,
on m'a envoyé un document (tableau) par mail.quand je le lis sous word pad
il m'apparait sous forme de " codes barres".quand je passe le pointeur de la
souris sur ces codes barres le texte normal s'affiche.Mais si je veux
imprimer c'est à nouveau des codes barres qui s'impriment.Merci de m'aider à
resoudre le problème
--
merci

2 réponses

JF
*Bonjour Davidbeau* !
<news:

bonjour,
on m'a envoyé un document (tableau) par mail.quand je le lis sous word pad
il m'apparait sous forme de " codes barres".quand je passe le pointeur de la
souris sur ces codes barres le texte normal s'affiche.Mais si je veux
imprimer c'est à nouveau des codes barres qui s'impriment.Merci de m'aider à
resoudre le problème

Si tu n'as pas Word essaie de lire le document avec une visionneuse
http://www.microsoft.com/downloads/search.aspx?displaylang=fr
(en bas : Office & Applications personnelles
Service Packs, visionneuses, compléments, mises à jour, etc.)

Ou demander à l'expéditeur d'envoyer en format PDF (Acrobat).

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Davidbeau*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

bonjour,
on m'a envoyé un document (tableau) par mail.quand je le lis sous
word pad il m'apparait sous forme de " codes barres".quand je passe
le pointeur de la souris sur ces codes barres le texte normal
s'affiche.Mais si je veux imprimer c'est à nouveau des codes barres
qui s'impriment.Merci de m'aider à resoudre le problème

Quelle est l'extension de ce document ? .xls (Excel) ?
--
Jacquouille la Fripouille