format .docx

Jean-Maurice GARDEY
Bonjour,
existe-t-il un logiciel de conversion qui permette à une version d'office
antérieure à 2007 de lire les fichiers .docx? Un convertisseur en .doc?
Merci de votre aide

J. K.
Bonjour, soir,
Jean-Maurice GARDEY vient de nous annoncer :

[..]

existe-t-il un logiciel de conversion qui permette à une version d'office
antérieure à 2007 de lire les fichiers .docx? Un convertisseur en .doc?
Merci de votre aide

Les anciennes versions ne lisent pas les versions récentes.
Lorsque l'on enregistre un document dans Word 2007 on peut choisir
d'enregistrer dans une version antérieure, par exemple 97-2003.

--
Cordialement.
Jacques
ND
In news:,
Jean-Maurice GARDEY typed:
Bonjour,
existe-t-il un logiciel de conversion qui permette à une version
d'office antérieure à 2007 de lire les fichiers .docx? Un
convertisseur en .doc? Merci de votre aide

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid”1b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr

Je crois.
--
ND
Return address ok.
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Peut être que là
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid”1b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr

"Jean-Maurice GARDEY" a écrit
dans le message de news:

Bonjour,
existe-t-il un logiciel de conversion qui permette à une version d'office
antérieure à 2007 de lire les fichiers .docx? Un convertisseur en .doc?
Merci de votre aide

J. K.
Bonjour, soir,
Jean-Pierre Forestier [MVP[ a exposé le 22.09.09 :

[..]
Peut être que là
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid”1b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr

Ah oui ! complètement oublié ce progrmme !

--
Cordialement.
Jacques
Herser
ND wrote:
[...]

Bonjour

Tu dis "Je crois"
C'est sûr depuis Office 2000 à 2003, qui peuvent donc lire les docx
J'ai même lu que ça marchait aussi pour Office 97
Mais je ne l'ai plus, dpnc je n'ai pas vérifié

Herser
Herser
Jean-Pierre Forestier [MVP[ wrote:
Peut être que là
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid”1b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr

Pourquoi peut-être ?

Peut-être pour Office 97, non cité sur la page de MS, mais ici
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/2697756b084c7c2e
Si on en croit le post 7, ça marcherait aussi avec cette version.

A confirmer
S'il y en a qui ont Office 97 ........

Herser
ND
In news:ugYeI$,
Herser typed:
ND wrote:
[...]

Ok Herser, c'est bien lui ;-)

Pourtant j'aurais dû me souvenir car je l'avais installé sur un systeme qui
a Office 2003 pour lire les nouveaux formats...

Ha bein la memoire et moi hein :-D

Merci de m'avoir lu, je vais encadrer ton mail car pour une fois que j'ai
une idée et qu'un *GRAND* me réponde hein...

hop la geis :

http://homepage.mac.com/pyandre/page11/page11.html

--

bob

Laurent Jumet
Hello Jean-Maurice !

Jean-Maurice GARDEY wrote:

existe-t-il un logiciel de conversion qui permette à une version d'office
antérieure à 2007 de lire les fichiers .docx? Un convertisseur en .doc?

Je te confirme que sur mon Office97, l'installation du Converter permet de lire les .DOCX
Il est sur le site M$, tu trouveras.

KeyID: 0xCFAF704C
Herser
Laurent Jumet wrote:
Hello Jean-Maurice !

Jean-Maurice GARDEY
wrote:

[...]

OK
J'avais vu ton post que je cite + haut.
Come MS ne parle pas de Office 97 mais commence à 2000...
J'avais des doutes...., tu as testé, on sait maintenant

Herser
1 2