format du courrier - Outlook 2003

techn-s
Bonsoir
je suis confronté au probleme suivant
Tout les emails que je reçois sont au format text, j'ai bien réglé dans les
options le format de courrier (HTML, comme désiré) mais toujours du text..
SI quelqu'un a une suggestion
j'ai vu quelques site parlant du fichier OUTCMD.DAT (parametres d'outlook) a
renommer enfin de forcer une remise à zéro des parametrages.

A vos claviers ;) Merci

Eric

Geo

[...]

Regardez dans la faq Outlook :
http://faq.outlook.free.fr/news.php

A défaut vous y trouverez l'adresse du form Outlook.

--
A+