Format du texte nouvaux messages Outlook 2007

Dr Mimi
Bonjour,

Il y a quelque temps, j'avais posé une question sur la "mise en forme" des
nouveaux messages d'Outlook 2007. Une réponse m'avait été donnée, mais
n'avait pas réglé mon problème.

Je voudrais donc reposer cette question qui me pose vraiment problème.

Lorsque dans un nouveau mail, je fais un retour chariot pour aller à la ligne,
il se produit ceci :

1ère ligne XXXXXXXXXXXXXXXXXXX

2ème ligne XXXXXXXXXXXXXXXXXX

au lieu de :

1ère ligne XXXXXXXXXXXXXXXXXXX
2ème ligne XXXXXXXXXXXXXXXXXX

Je règle dans "format du texte" mes paramètres, mais il ne les prend
pas en compte et lorsque je crée un nouveau message j'ai à nouveau
le même problème.

Merci infiniment de votre aide.

Docteur Mimi