Format d'enregistrement d'un fichier

Le
bigbrainxx
Bonjour

J'ai un fichier .xslx qui n'accepte pas les macros.

Pour qu'il les accepte,vaut-il mieux l'enregistrer en .xls ou en
.xlsm?

Merci pour votre réponse.
Bernard.
isabelle
Le #23217911
bonjour Bernard,

c'est peut être une question de paramètres de sécurité
regarde sur ce lien :
http://office.microsoft.com/fr-fr/excel-help/modifier-les-parametres-de-securite-des-macros-dans-excel-HP010096919.aspx?CTT=1

isabelle

Le 2011-03-19 17:51, bigbrainxx a écrit :
[...]

Le #23217901
ou celui-ci,
http://office.microsoft.com/fr-fr/excel-help/activer-ou-desactiver-les-macros-dans-les-documents-office-HA010031071.aspx?CTT=1
isabelle

Le 2011-03-19 20:08, isabelle a écrit :
[...]

DanielCo
Le format xlsx n'accepte pas les macros. Si tu as des macros, tu doois
enregistrer ton classeur au format xlsm.
Cordialement.
Daniel

[...]

Bigbrainxx
Le #23220431
Bonjour Isabelle

Merci pour tes 2 liens.
C'est en enregistrant mon fichier avec ta macro pour les
points-virgules que j'ai du choisir un autre format, malgré
l'activation de toutes les macros.

Bernard.
Le Sat, 19 Mar 2011 20:10:03 -0400, isabelle
[...]

Le #23220421
Merci pour ton explication Daniel.

Bernard.

Bonjour,