format d'enregistrement par défaut

Le
ericbord
Bonjour,

Je viens d'installer word 2007 sur un pc dans un environnement word 2003. Je
voudrais éviter de lancer Enregistrer sous / format word 97-2003 à chaque
fois. Est il possible de définir le format par défaut d'enregistrement à
word97-2003 ?

Merci par avance

EB.
Circé
Le #1702545
Bonjour ericbord,

Il se trouve que ericbord a formulé :
[...]

Oui :
Bouton Office, Options Word
A gauche : Enregistrement
A droite : choisir le format dans la liste déroulante "Enregistrer les
fichiers au foramt suivant".

Circé
http://faqword.free.fr

Merci par avance