Format d'enregistrement en VBA

Le
JLuc69
Bonjour le groupe,

J'ai fais une macro pour récupérer plusieurs fichiers *.csv afin de les=
mettre dans un seul classeur. Dans ma macro, j'enregistre au format *.xls =
ce dernier fichier, mais à partir d'excel 2010. Lorsque je veux ouvri=
r ce fichier avec excel 2003, il me met un message d'erreur et me donne ple=
ins de hiéroglyphes. Comment écrire le format pour que le fichier soit =
enregistré au format 97/2003 ?

Merci d'avance

PS : j'ai déjà réglé l'enregistrement dans les options d'excel sur =
97/2003
isabelle
Le #25124642
bonjour Luc,

voir l,exemple ici:

http://www.rondebruin.nl/saveas.htm

isabelle

Le 2013-01-09 11:03, JLuc69 a écrit :
[...]

Le #25124752
Le mercredi 9 janvier 2013 17:15:34 UTC+1, isabelle a écrit :
bonjour Luc,

voir l,exemple ici:

http://www.rondebruin.nl/saveas.htm

isabelle

Le 2013-01-09 11:03, JLuc69 a �crit :

> [...]

� partir d'excel 2010.

Lorsque je veux ouvrir ce fichier avec excel 2003, il me met un

message d'erreur et me donne pleins de hi�roglyphes.

Comment �crire le format pour que le fichier soit enregistrï ¿½ au format

97/2003 ?

> Merci d'avance

> PS : j'ai d�j� r�gl� l'enregistrement d ans les options d'excel sur 97/2003

Merci Isabelle, je vais tester ceci :D
JLuc69
Le #25126642
Super Isabelle, ça fonctionne