Format enregistrer sous par défaut

Le
Legaut
Bonjour,

dans outlook 2003, je voudrais pouvoir enregistrer les mails au format .msg
par défaut.

En effet, via le menu "Enregistrer sous", le format par défaut est .txt.

Comment faire pour que ce format par défaut soit .msg, autrement que par la
méthode glisser/déposer ?

Merci d'avance.
Le Claude
Le #20899771
Salut,

Tu nous dis :
Comment faire pour que ce format par défaut soit .msg, autrement que par la méthode
glisser/déposer ?

Lorsque tu enregistres tu as une petite fenêtre déroulante qui te propose le format.
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #20902901
Merci Claude pour ta réponse mais ça ne répond pas à ma question.

En faite, je voudrais que le choix par défaut de ce menu déroulant soit le
format .msg au lieu de .txt.

Ceci permettrait de gagner du temps et surtout d'éviter de faire des
erreurs.

Merci d'avance.

"Le Claude" de news: %
Salut,

Tu nous dis :
[...]

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Legaut" discussion :
[...]

Le #20904321
Re...

J'avais compris mais ce n'est apparemment pas possible.

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Legaut"
[...]

Le #20908181
ok, merci quand même.

"Le Claude" de news:
[...]

"Le Claude" message de news: %
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office
2010 et sur IE 8: