Format

IMER09
Bonjour à tous

J'ai un combobox dans un UF
avec un bouton dans ce UF je valide le mot ecrit dans le cbx en cellule A1
de la feuil2, par exemple: AUTRE
je ferme mon UF
Ds la feuil2 en B1 j'ecris AUTRE avec le clavier
En C1 la formule =si(A1=B1;vrai;faux)
Pourquoi la valeur renvoyée en C1 est faux alors que les mots et le format
sont identiques ?

Merci Rémi

MichDenis
Bonjour IMER09,

Es-tu certain que l'application est en mode de calcul automatique ?

Tu peux toujours utiliser le raccourci clavier F9 pour une mise à jour !

"IMER09" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

En C1 la formule =si(A1±;vrai;faux)
Pourquoi la valeur renvoyée en C1 est faux alors que les mots et le format
sont identiques ?

Merci Rémi

IMER09
Je ne comprends pas tout est rigoureusement identique!!

C'est un fichier qui me gere des stocks
J'ai une copie de ce fichier qui est vierge (avec les tableaux vides) et la
miracle ca fonctionne comme sur ton fichier joint
J'ai recopier les codes du fichier vierge (des fois que) mais rien n'y fait
je ne comprend pas

Rémi

%

!

[...]

MichDenis
Tu peux mettre ton fichier sur cijoint.fr ou cjoint.com
et publier ici l'adresse que tu auras obtenu.

Évidemment, fais disparaître toute information sensible.
(en fait, tu crées un classeur particulier en faisant disparaître
tout ce qui n'est pas pertinent au problème !)

[...]

MichDenis
Poids des fichiers permis :

cijoint.fr = 8 Mo
cjoint.com = 500 Ko
IMER09
Voici mon fichier il comporte 4 feuilles visibles
Sur la feuille sortie : Bouton SORTIE (clic)
Un uf s'ouvre afin de renseigner la fourniture a sortir
Si la valeur choisi dans le CBX CHANTIER = AUTRE la ligne doit se recopier
dans la feuil VENTE PIECE

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cij0Vhtv5z.xls

Rémi

%
[...]

MichDenis
OK, pour le fichier, mais ta question doit être précise...
Je n'ai pas le temps de passer en revue tout ton code...

où est-ce que ceci ne fonctionne pas ton fichier ?
En C1 la formule =si(A1±;vrai;faux)

Quel est la feuille, l'adresse de la cellule, la procédure impliquée
voire, la ligne de code sous-jacente!!!!!!!!

1 2