format €

2 réponses
apdf
Bonjour,
Comment mettre le format textbox en €
J'ai touvé sa! mais si on rentre 145.23 le € ne se mais plus

Private Sub TextBox4_Exit(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)
Me.TextBox4 = Format(TextBox4, "# ##0.00" & " €")
End Sub

Merci d'avance

Cordialement
Max

2 réponses

Jacky
Bonjour,

Bien que ceci est suffisant
Me.TextBox4 = Format(TextBox4, "# ##0.00 €")

Vérifie que le symbole décimale est bien le "." dans le panneau de configuration de Win, option régionale

--
Salutations
JJ

"apdf" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
Comment mettre le format textbox en €
J'ai touvé sa! mais si on rentre 145.23 le € ne se mais plus

Private Sub TextBox4_Exit(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)
Me.TextBox4 = Format(TextBox4, "# ##0.00" & " €")
End Sub

Merci d'avance

Cordialement
Max
apdf
apdf a écrit le 16/03/2010 à 14h29 :
Bonjour,
Comment mettre le format textbox en €
J'ai touvé sa! mais si on rentre 145.23 le € ne se mais plus

Private Sub TextBox4_Exit(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)
Me.TextBox4 = Format(TextBox4, "# ##0.00" & " €")
End Sub

Merci d'avance

Cordialement
Max

Bonjour et merci de ta réponse.

Le problème il est que si je rentre 120 il me donne 120.00€ dans la textbox, si je rentre 120.30 il ne me marque plus "€"?

Peut être que tu as la solution

merci d'avance

Cordialement
Max