format enveloppes

3 réponses
bégé
Bonjour à tous,

dans la mise en page de Word je ne voit pas le format d'enveloppe C5
n'y a t-il aucun moyen de le mettre?
je sais que dans enveloppe et étiquettes il y est

merci de vos conseils

3 réponses

Tisane
Bonjour bégé,

dans la mise en page de Word je ne voit pas le format d'enveloppe C5
n'y a t-il aucun moyen de le mettre?
je sais que dans enveloppe et étiquettes il y est

Pour les étiquettes et enveloppes, la liste est toujours la même.
En revanche, les formats de papier proposés sont liés à l'imprimante
sélectionnée.
Je n'ai pas le format Enveloppe C5 avec une certaine imprimante jet d'encre
mais je l'ai quand je sélectionne une certaine laser.
A défaut, tu peux créer un format personnalisé (16,2 cm x 22,9 cm), toujours
dans le menu Fichier | Mise en page, onglet [Papier].

--
Tisane

bégé
dans la mise en page de Word je ne voit pas le format d'enveloppe C5
n'y a t-il aucun moyen de le mettre?
je sais que dans enveloppe et étiquettes il y est

Pour les étiquettes et enveloppes, la liste est toujours la même.
En revanche, les formats de papier proposés sont liés à l'imprimante
sélectionnée.
Je n'ai pas le format Enveloppe C5 avec une certaine imprimante jet
d'encre mais je l'ai quand je sélectionne une certaine laser.
A défaut, tu peux créer un format personnalisé (16,2 cm x 22,9 cm),
toujours dans le menu Fichier | Mise en page, onglet [Papier].
ok ça marche je viens d'essayer,

sais-tu si on peut faire pareil dans ACCESS ?

Tisane
bégé wrote:
ok ça marche je viens d'essayer,
sais-tu si on peut faire pareil dans ACCESS ?

Les formats proposés dans Access sont également liés à l'imprimante.
En revanche, il n'y a pas d'option directe qui te permette de créer un
format personnalisé.
Toutefois, tu imprimes généralement des états. Tu peux donc dimensionner la
surface imprimable directement dans l'état.

--
Tisane

dans la mise en page de Word je ne voit pas le format d'enveloppe C5
n'y a t-il aucun moyen de le mettre?
je sais que dans enveloppe et étiquettes il y est

Pour les étiquettes et enveloppes, la liste est toujours la même.
En revanche, les formats de papier proposés sont liés à l'imprimante
sélectionnée.
Je n'ai pas le format Enveloppe C5 avec une certaine imprimante jet
d'encre mais je l'ai quand je sélectionne une certaine laser.
A défaut, tu peux créer un format personnalisé (16,2 cm x 22,9 cm),
toujours dans le menu Fichier | Mise en page, onglet [Papier].

--
Tisane