Format d'envoi des messages

Jean-Max
Bonjour,

j'utilise Outlook 2003 et dans Contacts, les propriétés de la Messagerie se
transforment de "Laisser Outlook décider du meilleur format d'envoi" en
"Envoyer à l'aide du format RTF d'Outlook". Les conséquences sont que mes
destinataires n'arrivent pas à lire les Pièces jointes: ils reçoivent un
fichier winmail.dat.
Sur certains contacts, ce format est changé après une synchronisation avec
mon PDA.
Existe t-il un moyen pour pallier cette transformation ?
Existe t-il une procédure pour paramétrer tous mes contacts (617) d'un seul
coup et leur mettre le format "Laisser Outlook décider du meilleur format
d'envoi".
Merci pour votre aide.

J. K.
Bonjour, soir, Jean-Max,

[couic]

décider du

Cet article s'applique à Outlook 2002 mais peut apporter une
"réparation".
http://support.microsoft.com/kb/289972/fr
et aussi :
http://support.microsoft.com/kb/278061/fr