Format sur Excel

Le
AN
Bonjour,
Je voudrais mettre 1 dans une cellule quand le format de la cellule à côté à
gauche est rouge, comment puis je faire? Je ne suis pas expert Merci
d'avance
--
Alain
Daniel.C

Function UnSiRouge(c As Range)
Application.Volatile
If c.Interior.ColorIndex = 3 Then
UnSiRouge = 1
Else
UnSiRouge = ""
End If
End Function

Cordialement.
Daniel
PS. La fonction ne se réactualisera pas si tu changes la couleur, jusquà ce
qu'un calcul ne provoque la réactualisation.
[...]

Le #5460581
Merci Daniel peux tu m'expliquer en détail comment je fais pour mettre la
fonction dans un module, je débute juste!! Merci d'avance
--
Alain

[...]

Le #5460401
Depuis Excel, menus : Outils / Macro / Visual Basic Editor (ou ALT+F11).
Dans la partie gauche, repère le nom de ton classeur. Clique dessus. Clique
sur le menu Insertion / Module. Colle la fonction dans la partie droite de
la fenêtre. Tu peux fermer celle-ci, tu n'en as plus besoin. Reviens dans
Excel et sers-toi de la fonction.
Daniel
"AN"
[...]

Le #5460071
Merci beaucoup Daniel
Trés cordialement --
[...]

Le #5459781
Je sais j'abuse mais cela marche sauf si j'obtiens la couleur par une MFC,
est ce possible??
Alain