format de fichier 58ED4100: non valide

Le
Dagoo
Bonjour,

Je ne suis pas connaisseur de VB et VBA. J'ai essayé de bidouiller un truc
avec VB pour modifier un fichier excel et depuis lorsque j'ouvre EXCEL, il
me signale le message contenu dans l'objet.
Quelqu'un a-t-il une idée pour réparer cela?
D'avance merci,

Dagoo
Daniel
Le #4527771
Bonjour.
Es-tu sûr du numéro d'erreur ?
Cordialement.
Daniel
"Dagoo" uJl%
[...]

Le #4527761
Regarde aussi si dans le répertoire xlstart ou xlouvrir, il n'y a pas un
fichier qui porte ce nom. Egalement, dans Outils / options, onglet
"Général", si il y a quelque chose de codé au niveau de "Au démarrage,
ouvrir tous es fichiers du dossier :". Dans ce cas, regarde ce qu'il y a
dans ce dossier.