Format fichier

Le
Chou
Bonjour,

Sous quel format enregistrer un fichier Powerpoint pour qu'il soit lisible
sur un lecteur DVD / Divx ?

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #16631241
Ca demande un peu de manipulations
Il faut transformer la présentation en film. Pour cela j'utilise Camtasia
qui fait des captures d'écrans en AVI...qui n'est pas vraiment gratuit !!!
Si besoin, je transforme cet AVI brut en DivX avec SUPER (gratuit)
Si j'ai plusieurs présentations je peux faire un DVD (comme ceux des films).
Pour cela, je transforme les AVI de Camtasia en VOB (avec le logiciel SUPER
: gratuit).
Enfin je crée un menu de DVD avec DVD Styler (gratuit)

"Chou"
Bonjour,

Sous quel format enregistrer un fichier Powerpoint pour qu'il soit lisible
sur un lecteur DVD / Divx ?

Merci

Judith.yoyo
Le #16722711
Play your PowerPoint presentation on DVD machine you should convert
your presentations to video format.
You can use PPT2DVD 5.0 to convert your presentations to DVD with DVD
menus. http://www.ppt-to-dvd.com
Then you can play your presetation on DVD and control it with DVD
remote control.
Download the free version of PPT2DVD 5.0
http://www.ppt-to-dvd.com/download/powerpoint-dvd-download.php
alexbear88
Le #16723011
Essayez ceci pour vous aider à graver votre PowerPoint en DVD.
Acoolsoft PPT2DVD:
http://www.ppt-to-video.com/powerpoint-to-dvd-overview.html

Toutes les choses seraient maintenus après la conversion.
Vous pouvez également créer des menus de DVD pour votre présentation.
version gratuite:
http://www.ppt-to-video.com/powerpoint-to-dvd-download.html

On Aug 26, 10:17 pm, Chou
[...]

Le #16723221
ATTENTION : le pseudo mail de judith yoyo est une pub déguisée pour un
logiciel qui ne répond pas comme il faut aux besoins !