format de fichier thm

2 réponses
Dom
Salut à tous,

J'ai transféré sur un portable des images et surtout des videos dans mes
images. Ce que je ne comprends pas, j'ai des fichiers au format thm. que
veut dire ce format? wmp ne peut les lire?

quelqu'un peut m'expliquer?
merci

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Ce que je ne comprends pas, j'ai des fichiers au format thm. que veut dire
ce format?

Ça n'est pas venu par génération spontanée ou par l'opération du St.
Esprit -:))))

Vois ici : http://filext.com/file-extension/thm
Tu ouvres tes fichiers par un des logiciels responsables présents sur ta
machine et par [Enregistrer sous] tu donnes des extensions "normales" JPEG,
WMV etc...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Dom" a écrit dans le message de
news:49882156$0$9420$
Salut à tous,

J'ai transféré sur un portable des images et surtout des videos dans mes
images. Ce que je ne comprends pas, j'ai des fichiers au format thm. que
veut dire ce format? wmp ne peut les lire?

quelqu'un peut m'expliquer?
merci

Herser
Le Claude wrote:
Salut,

Tu nous dis :
Ce que je ne comprends pas, j'ai des fichiers au format thm. que
veut dire ce format?

Ça n'est pas venu par génération spontanée ou par l'opération du St.
Esprit -:))))

Vois ici : http://filext.com/file-extension/thm
Tu ouvres tes fichiers par un des logiciels responsables présents sur
ta machine et par [Enregistrer sous] tu donnes des extensions
"normales" JPEG, WMV etc...

"Dom" a écrit dans le message de
news:49882156$0$9420$
Salut à tous,

J'ai transféré sur un portable des images et surtout des videos dans
mes images. Ce que je ne comprends pas, j'ai des fichiers au format
thm. que veut dire ce format? wmp ne peut les lire?

quelqu'un peut m'expliquer?
merci

Bonjour
Si l'astuce de l'ami Claude ne fonctionne pas (enregistrer sous un format
courant)
Il semble que Quick Time alternative le lit.
Pas Quick Time trop envahissant et trop accapareur, mais :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-18506-0-quicktime-alternative.html
Herser