Format de films

martes
Bonjour,
J'hésite à acheter des lunettes-video tout simplement parce que je ne sais
pas comment y faire passer les films de cinéma (dont j'ai acheté les DVD).
Je n'ai pas d'ipod, et d'ailleurs j'ai cru comprendre que c'était galère de
télécharger des films sur ipod.
Ces lunettes sont aussi compatibles avec les lecteurs videos, mais c'est
encombrant... ou alors : existe-t-il un lecteur video minimaliste, sans
écran (style baladeur CD) ?
Toute info ou conseil sera bienvenu.
Cordialement.
martes