format de formule

2 réponses
hlv
Bonjour,
une petite question toute bête :
sous Excel, j'ai dû modifier quelque chose ayant trait au format : lorsque je veux faire une formule, du type "=Feuil1!A2", cela m'affiche "=Feuil1!LC(1)"

Comment faire pour rebasculer en format de type "A2" ?

Par avance, un grand merci

2 réponses

DanielCo
Bonjour, si tu as XL2007 ou XL2010, clique sur l'onglet fichier ou le
boouton Excel, clique sur Options (ou Options Excel), Formules et
décoche l'option "Style de référence L1C1".
Pour les versions antérieures, Menus Outils, Options, onglet Général,
"Style de référence L1C1".
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
une petite question toute bête :
sous Excel, j'ai dû modifier quelque chose ayant trait au format : lorsque je
veux faire une formule, du type "þuil1!A2", cela m'affiche "þuil1!LC(1)"

Comment faire pour rebasculer en format de type "A2" ?

Par avance, un grand merci
hlv
DanielCo a écrit le 18/02/2011 à 11h12 :
Bonjour, si tu as XL2007 ou XL2010, clique sur l'onglet fichier ou le
boouton Excel, clique sur Options (ou Options Excel), Formules et
décoche l'option "Style de référence L1C1".
Pour les versions antérieures, Menus Outils, Options, onglet
Général,
"Style de référence L1C1".
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
une petite question toute bête :
sous Excel, j'ai dû modifier quelque chose ayant trait au format :
lorsque je
veux faire une formule, du type "þuil1!A2", cela m'affiche
"þuil1!LC(1)"

Comment faire pour rebasculer en format de type "A2" ?

Par avance, un grand merci

Merci beaucoup Daniel !