format fusion publipostage %

1 réponse
catrobe
Lorsque je fusionne une valuer en % dans excel, je n'arrive pas à obtenir le
bon format dans word par exemple la valeur est 0,20 dans excel et dans word
je ne trouve pas la bonne syntaxe dans le format du champ j'ai assayé \# "##
%" mais cela me donne 2 %
Y a t il une astuce .
Merci

1 réponse

Papyjac
j'ai l'impression que tu as du copier une partie de l'aide
moi j'ai trouvé ,00 mais je n'ai pas essayé

"catrobe" a écrit dans le message de
news:
Lorsque je fusionne une valuer en % dans excel, je n'arrive pas à obtenir
le
bon format dans word par exemple la valeur est 0,20 dans excel et dans
word
je ne trouve pas la bonne syntaxe dans le format du champ j'ai assayé #
"##
%" mais cela me donne 2 %
Y a t il une astuce .
Merci