format fusion publipostage %

Le
catrobe
Lorsque je fusionne une valuer en % dans excel, je n'arrive pas à obtenir le
bon format dans word par exemple la valeur est 0,20 dans excel et dans word
je ne trouve pas la bonne syntaxe dans le format du champ j'ai assayé # "##
%" mais cela me donne 2 %
Y a t il une astuce .
Papyjac
Le #18066311
j'ai l'impression que tu as du copier une partie de l'aide
moi j'ai trouvé ,00 mais je n'ai pas essayé

"catrobe" news:
"##
%" mais cela me donne 2 %
Y a t il une astuce .