format graphique tableau croisé dynamique

2 réponses
torispora
Bonsoir

existe-t-il une option pour conserver le format d'un graphique croisé
dynamique ?

existe-t-il une option pour que chauqe nouveau graphique s'affiche par
exemple avec des courbes épaisses.

Il existe sûrement, mais ou...

merci

2 réponses

alexandre-dit le jeune
Bonjour,
je pense que le seul moyen est que vous configuriez à chaque fois votre
tableau machin (c'est plus court)mais peut-être qu'une macro peut faire mais
je ne m'y cnnais pas ....
Cordialement,
Alexandre

"torispora" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir

existe-t-il une option pour conserver le format d'un graphique croisé
dynamique ?

existe-t-il une option pour que chauqe nouveau graphique s'affiche par
exemple avec des courbes épaisses.

Il existe sûrement, mais ou...

merci

Daniel
Bonsoir.
C'est d'ailleurs ce que recommende MS qui, pour sa défense, affirme que
c'est fait exprès, car le graphique est détruit et reconstruit à chaque
actualisation. Même si tu crées un modèle personnalisé de graphique, tu
devras le réappliquer à chaque actualisation. Le mieux est donc de faire ta
mise en forme avec l'enregistreur de macro et de rejouer la macro à chaque
actualisation.
Cordialement.
Daniel
"alexandre-dit le jeune" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je pense que le seul moyen est que vous configuriez à chaque fois votre
tableau machin (c'est plus court)mais peut-être qu'une macro peut faire
mais je ne m'y cnnais pas ....
Cordialement,
Alexandre

"torispora" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir

existe-t-il une option pour conserver le format d'un graphique croisé
dynamique ?

existe-t-il une option pour que chauqe nouveau graphique s'affiche par
exemple avec des courbes épaisses.

Il existe sûrement, mais ou...

merci