Format heure négative

GUIEU
Bonsoir à tous
Voici mon probléme:
Je vend du temps d'accés à des salles de projection.
Donc je me suis créer un prog qui m'inscrit dans une table:
Date, Jours, N° de salle, Temps Alloué, Prix, Mode de règlement

Lorsqu'un problème se produit et que je doit rembourser la vente, je
voudrait inscrire dans ma table une ligne comportant les mêmes informations
en négatif.
A savoir:
Date, Jours, N° de salle, - Temps Alloué, - Prix, Mode de règlement

Pour le Prix pas de soucis, mais pour le Temps Alloué
J'ai un message: "Valeur incorrecte pour ce champ" qui est au format
hh:nn:ss !
J'ai aissayer de changer de format mais, le total de mes temps ne se fait
plus.

Existe-t-il un format heure qui permette un signe (-) devant l'heure et
permette de faire le total ?
Ex:
01:00:00
01:30:00
-01:00:00
------------
01:00:00

Meci de votre aide
--
GUIEU DIT: MERCI

mbfac
Bonjour

Les heures etant en fait des nombres: 1 jour=1 1h = 1/24
pourquoi ne pas remplir avec des nombres et calculer dans les requetes /
champ

iif (sum([heure])<0; "-"&format(abs( sum([heure]),"hh:mm"); format(abs(
sum([heure]),"hh:mm"

et pour la saisie une procedure evenementielle sur lost fous qui converti
le -2:30
un truc du genre

if left (TempsSaisie,1)="-" then
ChampTemps.textÍbl(right(TempsSaisie,len(tempsSaisie)-1))*(-1)
else
ChampTemps.textÍbl(right(TempsSaisie,len(tempsSaisie)
end if

Non testé

Cordialement

Michel BERTRAND