Format d'heures

Le
Jac
Bonjour à tous,

j'ai besoin d'afficher des heures au delà de 24 heures, pour obtenir
des "choses" qui pourraient ressembler à 35:20 par exemple. J'ai essayé
avec [h]:mm qu'Access a transformé aussitôt en [h]:nn

Merci d'avance à qui pourrait m'indiquer la syntaxe exacte pour obtenir
le résultat escompté.

Jac
Fabien
Le #16340521
Jac a écrit :
[...]

Salut Jac,
regarde par ici http://homepage.bluewin.ch/wstucki//CalculsDates.htm je
pense que tu va y trouver ton bonheur
@+
Fabien
Le #16340531
Jac a écrit :
[...]

Le #16341961
... finalement, ce n'est pas si simple que ça...
Rien sur le lien indiqué, mais de fil en aiguille, c'est là que ça se
passe :
http://www.info-3000.com/access/heureplus24.php

Jac a écrit :
[...]

Le #16341971

Jac a écrit :
[...]

Jac a écrit :
[...]

Merci çà peu toujours servir pour plus tard
@+
Fabien

Jac a écrit :
[...]

Gloops
Le #16354751
Jac a écrit, le 16/07/2008 14:40 :
[...]

Bonjour,

Oh, ça me rappelle quelque chose, ça.

Plus précisément un jour où j'ai mis le format dans le champ de la
valeur, au lieu de le mettre dans le champ du format. Alors, ça fait
qu'il n'a pas été reconnu comme un format, bien entendu.