format horaire

Le
Tendasque
Bonjour,
pour faciliter la saisie de temps en mn et sec, je voudrais pouvoir saisir
124 pour qu'il s'affiche 1:24 et que ce soient bien des mn et sec pour les
calculs suivants; je n'ai pas trouvé le formatage adéquat, mais j'ai avancé:
j'ai formaté les cellules au format [h]:mm:ss
Dans un Excel 2003, en saisissant 124 j'ai bien 0:1:24 qui s'affiche (pas
idéal, mais approchant), mais sur un autre ordi (Excel 2003), avec le même
formatage, jobtiens
2976:00:00

Je pense avoir fait la même chose sur les 2 ordis, maiq qq chose doit
m'échapper
Merci de votre aide
Tendasque
Le #18809931
Ok, j'avais oublié qu'il y a un Private Sub Worksheet_Change dans la feuille
qui gère la saisie
Problème résolu