Le format de l'image n'est supporté par le contrôle image Picture

Le
jcp66
Bonjour
J'ai une base access qui contient de nombreuses photos, sous XP Access 2003.
Je l'ai développée sur mon micro sans pb.
Je veux l'installer sur le micro d'une assoc ou j'ai installe le runtime
access et la j'a à chaque fois le message suivant:
("Le format de l'image n'est supporté par le contrôle image Picture").

Ou se situe l'erreur et commen y remédier ?
Merci de vos aides.
Cordialement
jcp
jcp66
Le #6338611
En realite il s'agit de l'erreur 2114 qui est traduite par un message
utilisateur.
jcp

"jcp66" 4752b1a4$0$5074$