Format d'image insérée dans Word

Le
Robert
Bonjour,

Dans un document Word créé il y a un an, j'avais inséré une image à partir
d'un fichier .JPG ou BMP ou GIF.
Aujourd'hui est-il possible, dans le document Word, de retrouver le nom du
fichier image et/ou son format utilisé alors ?
Geo
Le #21469051
Bonjour Robert

[...]

Le nom, ce serait étonnant, mais essayez d'enregistrer votre document
en format HTML, vous retrouverez votre image dans le dossier créé.

--
A+
Robert

"Geo"
Bonjour Robert

[...]

Merci pour le retour, je n'étais pas trop certain du résultat.

--
A+