Format des impressions dans TSE

Le
Xavier Berthier
Bonjour,

J'ai pris l'habitude d'installer mes serveurs en anglais. Dans le cadre
d'une utilisation TSE, mes utilisateurs ont leur imprimante locale qui
"remonte" dans la session TSE. Malheureusement, les impressions se font par
défaut au format Letter et non en A4.

Où dois je intervenir ?

Merci

Xavier BERTHIER