FORMAT JPG

Le
fleur
j ai un souci je souhaiterai mettre une photo sur le bon coin et il me dise
que le format de mon image n est pas au format jpg,gif;png ou bmp et je ne
sais pas comment faire pouvez vous me donner la demarche a faire pour changer
la format merci d avance
heureux-oli
Le #19110331
Bonjour à toi fleur.

C'est pas très clair ta description.

Quel est le format de départ de ton image.
Si c'est un format courant, Paint devrait pouvoir te venir en aide.
Si ce n'est pas un format courant comme ai, cdr, tu vas avoir besoin du
logiciel qui a été utilisé pour la création de l'image pour en modifier le
format.
Si ce logiciel est installé sur ta machine, tu peux toujours tenter une
importation de l'image dans ton document.
Par Insérer Objet ....

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

[...]