format K?

1 réponse
Franck
Bonjour,

J'ai une application qui permet d'exporter des données dans excel.
Sur tous les PC, les données sont correctes mais sur un PC les données sont
au format K?.

Quelle est l'option dans Excel activée pour permettre ce résultat ? Bien
sûr, j'aimerais désactiver cette option.

Merci

1 réponse

Jacky
Bonjour,

Certainement un format personnalisé
Pour vérifier
Sélection d'une de ces cellules==>clique droit
Vérifier dans Format de cellule
Changer le format des cellules en question au format désiré

--
Salutations
JJ

"Franck" a écrit dans le message de news:
493f8195$0$875$
Bonjour,

J'ai une application qui permet d'exporter des données dans excel.
Sur tous les PC, les données sont correctes mais sur un PC les données
sont au format K?.

Quelle est l'option dans Excel activée pour permettre ce résultat ? Bien
sûr, j'aimerais désactiver cette option.

Merci