format k€?

6 réponses
catherinevb
Bonjour,

J'ai une base de données en €, et je souhaite passer en k€ pour certains
traitements.
Plutôt que de créer une nouvelle colonne, ou de faire un copier/collage
spécial diviser par 1000, on me dit qu'il existerait dans Excel, un format
K€???
ce qui me permettrait alternativement de voir ma base de données en euros OU
en K€?
Est-ce vrai?

Merci de votre aide éventuelle.

Catherine VB

6 réponses

Francois L
Bonjour,

J'ai une base de données en €, et je souhaite passer en k€ pour certains
traitements.
Plutôt que de créer une nouvelle colonne, ou de faire un copier/collage
spécial diviser par 1000, on me dit qu'il existerait dans Excel, un format
K€???
ce qui me permettrait alternativement de voir ma base de données en euros OU
en K€?
Est-ce vrai?

Bonsoir,

Avec deux décimales après le K€
#,00 _/K€

Attention à l'espace avant le _ indispensable pour diviser par mille.

--
François L

Boisgontier
Bonjour,

Format/Cellule/Perso (espace entre 0 et " divise par 1000)

0,00 " k?"

JB

"catherinevb" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

J'ai une base de données en ?, et je souhaite passer en k? pour certains
traitements.
Plutôt que de créer une nouvelle colonne, ou de faire un copier/collage
spécial diviser par 1000, on me dit qu'il existerait dans Excel, un format
K????
ce qui me permettrait alternativement de voir ma base de données en euros
OU
en K??
Est-ce vrai?

Merci de votre aide éventuelle.

Catherine VB

JP25
Bonsoir
Ex de format K?
http://cjoint.com/?hus5QYOWET
--
Cordialement
JP25

"catherinevb" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

J'ai une base de données en ?, et je souhaite passer en k? pour certains
traitements.
Plutôt que de créer une nouvelle colonne, ou de faire un copier/collage
spécial diviser par 1000, on me dit qu'il existerait dans Excel, un format
K????
ce qui me permettrait alternativement de voir ma base de données en euros
OU
en K??
Est-ce vrai?

Merci de votre aide éventuelle.

Catherine VB

catherinevb
Bonjour!

et merci, c'était en effet tout simple, mais c'est toujours la même chose,
quand on ne sait pas, on peut passer des heures à chercher...

Bonne fin de semaine

catherine VB

Bonsoir
Ex de format K?
http://cjoint.com/?hus5QYOWET
--
Cordialement
JP25

"catherinevb" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

J'ai une base de données en ?, et je souhaite passer en k? pour certains
traitements.
Plutôt que de créer une nouvelle colonne, ou de faire un copier/collage
spécial diviser par 1000, on me dit qu'il existerait dans Excel, un format
K????
ce qui me permettrait alternativement de voir ma base de données en euros
OU
en K??
Est-ce vrai?

Merci de votre aide éventuelle.

Catherine VB

catherinevb
Bonjour et merci de votre aide,

cela marche mieux avec la formule toute simple 0,00 K€..

Bonne fin de semaine,

catherine vb

Bonjour,

J'ai une base de données en €, et je souhaite passer en k€ pour certains
traitements.
Plutôt que de créer une nouvelle colonne, ou de faire un copier/collage
spécial diviser par 1000, on me dit qu'il existerait dans Excel, un format
K€???
ce qui me permettrait alternativement de voir ma base de données en euros OU
en K€?
Est-ce vrai?

Bonsoir,

Avec deux décimales après le K€
#,00 _/K€

Attention à l'espace avant le _ indispensable pour diviser par mille.

--
François L

catherinevb
Bonjour JB,

Merci de votre réponse toujours prompte.

J'ai préféré l'explication toute simple de JP25, à savoir de créer tout
simplement le format 0,00 K€

C'en était tellement simple que je suis désolée de vous avoir dérangé tous
les 3 pour si peu.. mais bon sans vous 3, j'aurais mis bcp de temps à
chercher en me demandant si cela était en fait possible ou pas..
Donc ouf, une question de plus de réglée.

Bonne fin de semaine,

catherine vb

Bonjour,

Format/Cellule/Perso (espace entre 0 et " divise par 1000)

0,00 " k?"

JB

"catherinevb" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

J'ai une base de données en ?, et je souhaite passer en k? pour certains
traitements.
Plutôt que de créer une nouvelle colonne, ou de faire un copier/collage
spécial diviser par 1000, on me dit qu'il existerait dans Excel, un format
K????
ce qui me permettrait alternativement de voir ma base de données en euros
OU
en K??
Est-ce vrai?

Merci de votre aide éventuelle.

Catherine VB