format k€?

catherinevb
Bonjour,

J'ai une base de données en €, et je souhaite passer en k€ pour certains
traitements.
Plutôt que de créer une nouvelle colonne, ou de faire un copier/collage
spécial diviser par 1000, on me dit qu'il existerait dans Excel, un format
K€???
ce qui me permettrait alternativement de voir ma base de données en euros OU
en K€?
Est-ce vrai?

Merci de votre aide éventuelle.

Catherine VB

Francois L
[...]

Bonsoir,

Avec deux décimales après le K€
#,00 _/K€

Attention à l'espace avant le _ indispensable pour diviser par mille.

--
François L

Boisgontier
Bonjour,

Format/Cellule/Perso (espace entre 0 et " divise par 1000)

0,00 " k?"

JB

message de news:

JP25
Bonsoir
Ex de format K?
http://cjoint.com/?hus5QYOWET
--
Cordialement
JP25

"catherinevb" a écrit dans le
[...]

catherinevb
Bonjour!

et merci, c'était en effet tout simple, mais c'est toujours la même chose,
quand on ne sait pas, on peut passer des heures à chercher...

Bonne fin de semaine

catherine VB

Bonsoir
Ex de format K?
http://cjoint.com/?hus5QYOWET
--
Cordialement
JP25

"catherinevb" a écrit dans le
[...]

catherinevb
Bonjour JB,

Merci de votre réponse toujours prompte.

J'ai préféré l'explication toute simple de JP25, à savoir de créer tout
simplement le format 0,00 K€

C'en était tellement simple que je suis désolée de vous avoir dérangé tous
les 3 pour si peu.. mais bon sans vous 3, j'aurais mis bcp de temps à
chercher en me demandant si cela était en fait possible ou pas..
Donc ouf, une question de plus de réglée.