Format lignes et colonnes

Le
arthur
Bonjour,

Comment fait-on pour obtenir une hauteur de colonne ou une largeur de
ligne spécifiée en cm ou mm ?

Arthur
Daniel
Le #4320721
Bonjour.
Fais une recherches Google dans les groupes avec les mot clés :
excel largeur de colonne centimètre
Tu vas trouver largement ton bonheur
Cordialement.
Daniel
"arthur" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Comment fait-on pour obtenir une hauteur de colonne ou une largeur de
ligne spécifiée en cm ou mm ?

Arthur

arthur
Le #4320561
Fais une recherches Google dans les groupes avec les mot clés :
excel largeur de colonne centimètre
Tu vas trouver largement ton bonheur
Cordialement.
Daniel

Ça, j'y aurais jamais pensé !

Daniel
Le #4320491
Ca devrait pourtant être la règle : toujours consulter les archives avant de
poser la question !
[...]

Le #4320301
Alors, disons que je n'y ai pas trouvé mon bonheur, et que je n'ai pas
demandé de leçon d'utilisation de Usenet et de Google.

[...]

Le #4320241
"arthur" a écrit dans le message de news:

Alors, disons que je n'y ai pas trouvé mon bonheur, et que je n'ai pas
demandé de leçon d'utilisation de Usenet et de Google.

Je ne donne pas de leçon. Je me contente de me conformer aux règles édictées
par MS pour ce NewsGroup, et notamment :

"C'est votre première visite ? Voici le B-A-BA de l'utilisateur des
newsgroups !
Avant de se lancer dans un groupe de discussion, il est recommandé
d'observer ceux qui l'utilisent et d'effectuer une recherche
avant de poser votre question : une réponse à cette demande a peut-être déjà
été apportée."

Tu n'as pas trouvé ton bonheur, ça arrive... Regarde là :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread/d18544a6226ba961/2be3ae238e0dcd92?lnk=st&q=excel+largeur+colonne+cm+OR+centim%C3%A8tre&rnum=1&hl=fr#2be3ae238e0dcd92

Daniel

Misange
Le #4320081