Format Mémo extraire la première ligne

Le
flomen
Bonjour,

Je recherche l'instruction VBA qui pourrait me permettre d'extraire la
première ligne d'un champ d'une table, ce champ est de type mémo.
ze Titi
Le #6290531
Salut flomen !

Peut-être en utilisant la fonction Instr avec le caractère Chr(13)...
uneVariableString=Left(taChaîne,Instr(taChaîne,Chr(13)))

Mais je n'ai jamais fait ça, à tester donc...

En ce jour exceptionnel du jeudi 07/06/2007, tu nous as très

Je recherche l'instruction VBA qui pourrait me permettre d'extraire la
première ligne d'un champ d'une table, ce champ est de type mémo.

Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info