Format de message

Boulhaya
Bonsoir,

J'ai un copain qui reçoit pas mal de courrier en HTML. Or ce courrier
s'affiche en texte brut ; il faut pour chaque message utiliser la
combinaison de touches ALT+SHIFT+H. Nous recherchons désespérément la case
à cocher qui laisserait s'afficher le message en HTML tout message envoyé
sous cette forme sans avoir à utiliser à chaque message la combinaison de
touches indiquée c-dessus. Merci par avance aux âmes charitables qui
voudront bien nous guider vers la solution.
P.S. L'antivirus est Kaspersky 6.0 ; nous avons cherché, mais sans rien
trouver, s'il ne serait pas à l'origine du blocage du format HTML.

--
Bien cordialement
Boulhaya

L'enfant croit au Père Noël. L'adulte non.
L'adulte ne croit pas au Père Noël : Il vote
(Pierre Desproges)

Pour une réponse en privé, laissez les gants de boxe au vestiaire.

Luc
Boulhaya nous a déclaré

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Lecture' --> décoche 'Lire tous les
messages en texte clair'

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Boulhaya
"Luc" a écrit dans le message de
'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Lecture' --> décoche 'Lire tous les
messages en texte clair'
Merci Luc

--
Bien cordialement