Format des messages

Marco
Bonjour à tous
Mes messages sont systematiquement envoyes en noir
pour une autre couleur de police il faut a chaque message
parametrer , y a t-il un systeme qui fasse que ma programmation
de police soit toujours la meme pour mes prochains
messages ?
J'ai cherche mais en vain, qui peut m'aider ?
MERCI et bon week end

Michel 46
"Marco" a écrit dans le message de news:
49a96f05$0$2764$
[...]

Bonsoir,
Outils
Message
Paramètre des polices et là on choisi la couleur et la police.
@+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr