Format mht

Atreides Paul
Bonjour,

J'enregistre toujours mes pages web au format mht, passant que cela me
facilitera la tâche pour les transmettre à des amis.

Seulement je n'arrive pas à les envoyer.
Yahoo mail m'indique toujours que le fichier provoque un problème.

Avez-vous la même chose ?
Arrivez-vous à envoyer ce type de fichier ?

Merci d'avance
Cordialement

technicland
Atreides Paul nous a dit :
[...]

Bonjour
zipe ton fichier mht ca devrait poser moins de probleme, essaye pour voir

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop
Atreides Paul
"technicland" a écrit dans le
message de news:
[...]

Effectivement cela fonctionne.
Mais je faisais déjà cela lorsque j'enregistrais mes pages au format html
(fichier + dossier).
Je pensais donc que le format mht allait m'enlever cette étape.
Je me trompais.

Merci quand même

Cordialement
technicland
Atreides Paul nous a dit :
[...]

je pense que c'est ton AV ou Yahoo qui empeche l envoy de piece jointe au
format mht pour des raisons de securites.
le format mht meme si tu le zipe permet de contenir tout dans un seul
fichier crois moi c'est largement mieux pour la personne qui recoit le mail